On y est !
Je suis hyper fier de vous annoncer ma collaboration avec la mythique marque de surf Lightning Bolt !
La capsule s'appelle "ALOHA SPIRIT by Anthony Faucheux" et se compose de 6 Tees !

Vous les retrouverez dans les meilleurs surfshops (dont je vous ferez une liste très prochainement), et dès lundi sur le shop en ligne de Lightning Bolt !
En attendant, voici un petit aperçu, et pour les plus curieux, vous pouvez en voir plus sur mon site :  anthonyfaucheux.com



Cette collaboration est très particulière car Lightning Bolt a toujours été une marque culte pour moi. Associée a des noms de légendes du surf qui m’ont fait, et me font encore rêver.
Gerry Lopez, Rory russell, Shaun Tomson et j'en passe...
Jeune, je regardais les video de surf avec ces gars au style dingue, surfant des vagues puissantes sur des planches a l’eclair. 
Alors pour faire comme eux, j’avais dessiné un éclair au marqueur sur ma toute première Board, ça me donnait l’impression de surfer comme eux ! :)

Mais au delà de çà, Lightning bolt représente pour moi l’essence du surf, sans surplus, l’essentiel !
Et c’est dans cet esprit que j’ai voulu traiter les visuels de la collaboration.
Des visuels simple, percutant et intemporel. L’essence même du surf, comme on le trouvait il y a 50 ans, et comme on le trouvera certainement encore dans 50 ans.
Des sessions entre potes, des vagues, des boards… Les modes passent, mais ce qui fait du surf le Surf, reste. Tout comme Lightning bolt.

anthony Faucheux XLR8 www.xlr8.fr

anthony Faucheux XLR8 www.xlr8.fr
anthony Faucheux XLR8 www.xlr8.fr

Aucun commentaire: